Terencio Gonzalez x Jeune Création

Terencio Gonzalez fait partie des artistes sélectionnés pour la 69e édition de Jeune Création qui se tiendra à la Fondation FIminco !

L’association Jeune Création, engagée auprès des artistes et des amateurs d’art, présentera une nouvelle édition qui est le fruit de l’accompagnement et de la valorisation du travail d’une centaine d’artistes contemporains à travers une exposition sur 1500 M2, des programmations, des débats et un parcours d’événements associés. Formidable moment de rencontres entre artistes, professionnels et amateur d’art, Jeune Création est une plateforme permettant les mutualisations et des projets partagés et solidaires.

La 69e édition de Jeune Création inaugurera le nouvel espace d’exposition « La chaufferie » de la Fondation Fiminco à Romainville du 25 janvier au 2 Février 2020.

Plus d’informations ici : https://www.jeunecreation.org/69e-informations/

1 exposition, 57 artistes émergents internationaux, 31 prix indépendants, 2 parcours hors les murs, des performances, des projections, … Le tout porté par une association pour et par les artistes !

Vernissage de la 69ème édition le 25 janvier 2020
Chaufferie de la Fondation Fiminco
43, avenue de la commune de Paris
93230 Romainville 
Métro 5, Bobigny – Pantin – Raymond Queneau

Découvrir le travail de l’artiste Terencio Gonzalez