Visite guidée de l’exposition « Soft Power »

Jusqu’au 12 décembre l’Hôtel de Gallifet et Spring – Agence d’art contemporain présentent Soft Power, une exposition Parallèles du Sud / Manifesta réunissant les artistes Mali Arun, Amandine Guruceaga, Terencio Gonzalez, Shani Ha et Romain Langlois.

Suite à sa fermeture pour raisons sanitaires, nous vous invitons à découvrir cette exposition en images et en vidéo, avec les explications de Géraldine Bareille.
Bonne visite !


Soft Power
Avec Mali Arun, Amandine Guruceaga, Terencio Gonzalez, Shani Ha et Romain Langlois.

Dans ce temps de crises et de mutations, Soft Power revendique le potentiel d’inspiration et de transformation de la création contemporaine. Cinq artistes, tous issus d’une jeune génération qui a pleinement intégré l’urgence de l’époque, nous invitent à faire corps – avec l’Autre, avec ce et ceux qui nous entourent – et à rêver une façon d’être au monde plus symbiotique et apaisée. Éloignant les cassandres, ils brisent nos carapaces et instillent de la douceur dans nos sociétés malmenées.
Sur près de 350m2 de salles d’exposition, leurs explorations plastiques – mêlant sculpture, peinture, photographie, vidéo et installation – décentrent nos perceptions, inventent de nouveaux récits collectifs et agissent comme un révélateur de vivre-ensemble.

crédits photo : Flavie Trichet Lespagnol